Remerciements aux bénévole 2016

Ah ! que la fête fut belle, que la meteo fut clemente, et que notre troupe fut agitee  (pour beaucoup d’entre nous, une petite journee de 20 heures…) Nous avons enchaîné transport de gros et petit materiel, mises en place, montages, marche rapide et musculation, services sono, buvette,  restauration, relations publiques très positives mais parfois houleuses…


  Chapeau la restauration, que ce soit au barbecue ou au service !  Sans paniquer vous avez servi 300 galettes, 300 crêpes sucrees, 35 kg de saucisses, 40 baguettes, 3223 sourires et blagues (faut bien faire patienter…)…   Moi je dis WOUAOUH !  et dire que j’avais vide le congelateur pour accueillir toute la viande qu’on n’aurait pas vendue…  bon la verite, c’est que c’etait pour y mettre le maximum de pains de glace…

  Bravo les jeunes à la buvette : vous avez pris le pouvoir !  Trop forts !  Revenez-nous vite !

  Bravo Eric, Jeremy et David à la sono ! Que c’est cool d’avoir des techniciens sur lesquels se reposer ! 

  Un gros merci egalement à Fabrice qui nous a remis d’equerre notre alimentation electrique depuis le Château, sans quoi tout aurait pu disjoncter le soir !  Promis, prochaine fois on fait soiree Mont Blanc avec 50 appareils à raclette !

  Bravo à Jean Claude qui cette annee remporte le maillot jaune du Tour (de Blandy bien sûr) !

  Merci à Yves et Arsen de nous avoir prêté vos sonos sur les petites scènes !  ce fut precieux !

  Merci à Gaelle et Florent pour le don du grand frigo !  Merci à la Fede pour le prêt des deux petits frigos, vous n’y perdez pas au change, ils sont nettoyes ! cela fut extrêmement utile, car à cette heure, pas d’intoxication déclarée !

  Et en amont bravo Lelia pour le logo du tee shirt, merci à Jeremy dont la societe à fait un don de 100€ au CCRB, bravo Helen et Bernard pour les banderoles aux entrees du village. Nous les avons retirées ce soir avec un peu de tristesse… mais la tête pleine d’images de vos sourires, des lumières multicolores aux stands , des ombres festives projetées sur le mur du château  etc…  

  Bon, tout ça pour dire :  MERCI A TOUS D’Y AVOIR CRU !!!!  


  OBJETS TROUVES  :  nous avons trouve : un trousseau de 4 clefs, un coupe vent jaune fluo, une veste noire femme Burton (avec un briquet dans la poche : fumer tue …), 4 assiettes (3 orange, 1 grise), divers couverts tel grand couteau, spatule bois etc…..  Comme il est pratique de laisser la vaisselle sale et de la récuperer propre, petits malins !  Bref, si un des objets ci-dessus vous appartient, signalez-le!  Bernard ayant perdu ses lunettes, n’a pas pu retrouver ses lunettes !  Heureusement Fabrice, a l’œil (lui !) et l’énigme est resolue.  Merci Fabrice !


  Yves, j’ai mis de côte tes magnifiques gants rouges, qui sans doute m’ont évite de courir à nouveau vers la trousse à pharmacie…

  Appel à tous les photographes : envoyez-nous vos photos, videos….


  A très très bientôt !